QUESTIONS FREQUENTES
LES PRODUITS
Dois-je imperméabiliser mon k-way ?
ll n’est pas nécessaire d’imperméabiliser votre k-way, celui étant déjà imperméable.
Sa matière n’est d’ailleurs pas compatible avec les produits imperméabilisants, nous vous déconseillons donc de le faire.
Est-ce qu’il arrive que les K-way soient soldés ?
Certains modèles de vestes imperméables sont soldés jusqu’à -50% mais nos permanents ne le sont pas.
Vous pouvez retrouver tous nos articles OUTLET sur cette page: https://www.k-way.fr/349-outlet
Quelle est la politique de retour et remboursement de K-way?
Vous disposez de 30 jours pour nous retourner vos produits après réception de votre commande contre remboursement si elles ne vous conviennent pas.
Les articles doivent être retournés dans un parfait état avec l’ensemble des accessoires fournies, étiquettes ou pochette plastique permettant l’identification de l’article, accompagnés du Bon de retour dûment rempli.
Que faire si je reçois un article incorrect ou endommagé ?
Vous disposez de 30 jours pour nous retourner vos produits après réception de votre commande contre remboursement si elles ne vous conviennent pas.
Vous pouvez également contacter le service client et envoyer une photo dans un premier temps de l'article endommagé: serviceclient@k-way.fr
Quels sont les moyens de paiement acceptés par K-way?
2 modes de paiement sont acceptés: Paypal ou carte bancaire.
Ma commande n'est pas arrivée. Que dois-je faire ?
Tout d’abord, vérifiez le statut de votre commande sur votre page de suivi accessible via votre espace client.
A la recherche de votre colis ? Si votre colis est annoncé comme livré, veuillez vérifier votre porche ou votre boîte aux lettres afin de vous assurer que le colis n'est pas présent. Veuillez également demander à vos voisins s’ils ne l’ont pas réceptionné pour vous.
Si votre colis reste introuvable et qu’aucun avis de passage ne vous a été déposé, veuillez nous contacter par email à l'adresse serviceclient@k-way.fr
Mes informations personnelles enregistrées sur le site restent-elles confidentielles ?
Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues.
LA BOUTIQUE EN LIGNE
Je n’arrive pas à commander sur la boutique en ligne, que puis-je faire ?
Vous pouvez joindre le service client par email à l'adresse suivante serviceclient@k-way.fr ou par téléphone au +33 (0)1 40 27 95 39 afin d'obtenir une assistance de notre part et vous aider à commander en ligne.
Sous combien de jours puis-je recevoir ma commande effectuée sur la boutique en ligne ?
Il est de 2 à 4 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 2 à 6 jours ouvrés pour la Corse.
Quelle est la procédure à suivre dans le cadre d'un retour ?
Dans le cadre d'un retour, vous avez la possibilité de déposer votre article dans une boutique K-WAY ou bien utiliser l’étiquette de retour joint à votre colis.
Comment contacter votre service client ?
Le Service Client est joignable au +33 (0)1 40 27 95 39
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h hors jours fériés
LA MARQUE
Quelle est l’origine de la marque K-way ?
La marque adopte le nom K-Way sur les conseils avisés d'Havas ; un clin d'oeil à la mode américaine.
Il s'en écoule pas moins de 250 000 exemplaires dès la première année de lancement.
Histoire de la marque K-Way : https://www.k-way.fr/content/6-notre-histoire
Que vend la marque K-way ?
La marque vend des imperméables, vestes, parkas mais également toute une collection Prêt à Porter de Pulls, polos, bas, accessoires, maillots de bain, casquettes .
https://www.k-way.fr/445-impermeables-coupe-vent
Où puis-je acheter un K-way en France ?
Vous pouvez acheter nos produits K-WAY dans toutes nos boutiques, sur le site K-Way.fr ou chez nos revendeurs.
Liste de nos boutiques K-Way: https://www.k-way.fr/nos-boutiques
Qui a créé le K-Way ?
Le K-Way est créé en 1965 par Léon-Claude Duhamel, fils d'un fabricant de pantalon à Harnes dans le Pas-de-Calais3. Cette année là, La société Sofinal, fabricant de tissus en Belgique, propose à son père, Léon Duhamel, un nouveau produit, le nylon enduit. Léon Duhamel propose à son fils Léon-Claude de réfléchir à une idée d'application concrète de ce nouveau produit sur un vêtement. L'idée de Léon-Claude est alors de libérer les enfants de leurs habits de pluie, lourds et inconfortables et de pouvoir replier cette sorte de coupe-vent en nylon enduit dans une poche-banane4. À son lancement, il nomme son coupe-vent en nylon « En-cas » (de pluie) et la pochette est séparée du vêtement
Pourquoi le nom K-Way ?
Léon-Claude Duhamel renomme, sous l'impulsion de l'agence Havas5, dirigée par Monsieur Castaing, son « en-K » en « K-way » (le terme « way » plus tendance, évoquant l’american way of life), ce qui lui donne une dimension internationale3,6 et en vend 250 0007.