LIVRAISON :

La livraison s’effectue par Colissimo en points relais, bureau de poste ou à domicile. 

Toute commande passée avant 9h (jour ouvré) sera traitée dans la journée.

En période de forte activité, fêtes de fin d'année, soldes, les délais de préparation peuvent être allongés à 4 jours ouvrés.

 

DELAIS DE LIVRAISON :

Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis contenant les Produits à Colissimo.

Il est de 2 à 4 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 2 à 6 jours ouvrés pour la Corse.

Pour la Belgique et les autres pays membres de l'Union Européenne, il est de 2 à 6 jours ouvrés.

 

 

FRAIS DE LIVRAISON :

France et Belgique :

Colissimo - A la poste En relais PickUp ou en PickUp Station : livraison gratuite sans minimum d’achat

Colissimo Domicile - avec signature : 7,50€ TTC

Autres pays membres de l'Union Européenne : Colissimo Domicile - avec signature : 14€

 

 

RETOUR :

Quelles sont les conditions pour procéder à un retour ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos articles pour vous rétracter.

Vous devez retourner les articles non souhaités sous un délai de 14 jours à compter de votre décision de rétractation.

Les articles doivent être retournés dans un parfait état avec l’ensemble des accessoires fournies, étiquettes ou pochette plastique permettant l’identification de l’article, accompagnés du Bon de retour dûment rempli.

Le Bon de retour est fourni dans votre colis et disponible sur votre compte client, dans la rubrique «Mes retours».

 

L'Utilisateur peut retourner son Produit à K-Way par La Poste ou le déposant dans son point relais.

 

Vous n’avez pas reçu le bon modèle ? 

Dans le cas où l’article reçu ne correspond pas à votre commande, contactez notre service client à l’adresse suivante : serviceclient@k-way.fr

 

Comment procéder à un échange ?

Nous ne faisons pas d'échange standard sur notre site k-way.fr

Pour un nouveau modèle, il suffit de repasser commande sur notre e-shop.

En boutique vous pouvez échanger contre un produit de même valeur.

 

Comment procéder à un retour ?

Nous vous offrons le retour ! Votre étiquette prépayée est fournie dans votre colis.

Voici comment procéder si votre étiquette RETOUR n’est pas dans votre colis :

 

1 - Effectuez votre demande de retour en ligne sur notre site, dans votre espace client, rubrique « Mes retours » ;

2 - Suivez les étapes ;

3 - Imprimez et collez l’étiquette de retour sur votre paquet ;

4 - Filez le déposer dans le point relais ou bureau de Poste de votre choix !

 

 

Vous êtes proche d’une boutique ?

Vous pouvez également déposer votre retour directement dans une de nos boutiques (sauf revendeurs et corners grands magasins).

Vous trouverez ci-dessous la liste des boutiques éligibles :

- 35 rue de Charonne, Paris 11e

- 27 rue de Poitou, Paris 3e

- 5 rue Gustave Courbet, Paris 16e

- 21 rue du Temple, Paris 4e

- 119 Boulevard Saint-Germain, Paris 6e

- 11 rue Basse, Lille

- 26 rue Ganterie, Rouen

- 12 rue Franklin, Bordeaux

- 50 rue Boulbonne, Toulouse

- 38 rue de Brest, Lyon 2e

- Cc Muse, 2 rue des Messageries, Metz

- 2 Place Georges Clemenceau, Biarritz

- 4 rue Alphonse Karr, Nice

- 29 rue de l'argenterie, Montpellier

Seuls les échanges pour un article de même prix pourront être effectués sur place.

Aucun remboursement ne sera fait en boutique (le remboursement sera toujours réalisé par le service comptable e‑commerce).

 

 

REMBOURSEMENT : 

K-Way procède au remboursement à la réception des articles dans nos entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis que vous nous aurez envoyée par e-mail à l'adresse suivante : serviceclient@k-way.fr.

Le remboursement sera réalisé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.

Vous recevrez une notification de remboursement par mail et sur votre espace client.