Livraison et Retour
 

Livraison :

La livraison s’effectue par Colissimo en points relais, bureau de poste ou à domicile.

Toute commande passée avant 10h (jour ouvré) sera traitée et expédiée dans la journée.

Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis contenant les Produits à Colissimo. Il est de 48H.

Livraison en France métropolitaine, Corse et Monaco.

Pour les pays membres de l'Union Européenne, les frais de livraison sont de 14€. La livraison s'effectue en 72H.

Retour :

Le délai de retour est de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des Produits (soit huit jours supplémentaires par rapport au délai légal de rétractation). 
L'Utilisateur peut retourner son Produit à K-Way par La Poste. Les frais de retour via La Poste sont à la charge de l'Utilisateur (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit). Le retour est effectué sous la responsabilité du client, K-Way France  ne pourra être tenu pour responsable, en cas de perte ou de vol. Nous vous conseillons d'envoyer votre retour avec un suivi, et de conserver les documents concernant celui-ci, afin de suivre l'évolution de la livraison, jusqu'à la notification de réception par nos services.

Les frais de retours sont gratuits pour les commande de plus de 99€ (en France métropolitaine uniquement).

Pour obtenir l’adresse de retour, merci d’envoyer un mail à serviceclient@k-way.fr.

Les retours peuvent en outre être effectués dans les boutiques K-Way suivantes :

- 35 rue de Charonne, Paris 11e

- 27 rue de Poitou, Paris 3e

- 5 rue Gustave Courbet, Paris 16e

- 21 rue du Temple, Paris 4e

- 11 rue Basse, Lille

- 26 rue Ganterie, Rouen

- 12 rue Franklin, Bordeaux

- 50 rue Boulbonne, Toulouse

- 38 rue de Brest, Lyon 2e

- Cc Muse, 2 rue des Messageries, Metz

Seuls les échanges pour un article de même prix ou moins chers pourront être effectués sur place. Aucun remboursement ne sera fait en boutique (le remboursement sera toujours réalisé par le e-commerce).

Les Produits doivent être rendus intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine sous peine d'un refus du retour.

K-Way s'engage à rembourser à l'Utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants l'exercice du droit de rétractation.