Livraison et Retour
 

Livraison :

La livraison s’effectue par Colissimo en points relais, bureau de poste ou à domicile.

Toute commande passée avant 10h (jour ouvré) sera traitée et expédiée dans la journée.

Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis contenant les Produits à Chronospost. Il est de 48H.

Livraison en France continentale, Corse et Monaco.

Pour les pays membres de l'Union Européenne, les frais de livraison sont de 14€ 

Retour :

Le délai de retour est de quinze (15) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des Produits (soit huit jours supplémentaires par rapport au délai légal de rétractation). 
L'Utilisateur peut retourner son Produit à K-Way par La Poste. Les frais de retour via La Poste sont à la charge de l'Utilisateur (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit).

Pour obtenir l’adresse de retour, merci d’envoyer un mail à serviceclient@k-way.fr ou de nous contacter au 01 40 27 95 39 (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h).

Les Produits doivent être rendus intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine.

K-Way s'engage à rembourser à l'Utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (14) jours suivants l'exercice du droit de rétractation.

Pour les fêtes de fin d'année, les demandes de retour sont acceptées jusqu'au 30/12/2018.