Livraison :

La livraison s’effectue par Colissimo en points relais, bureau de poste ou à domicile.

Toute commande passée avant 9h (jour ouvré) sera traitée et expédiée dans la journée.

En période de forte activité, fêtes de fin d'année, soldes, les délais de préparation peuvent être allongés à 4 jours ouvrés.

Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis contenant les Produits à Colissimo. Il est de 2 à 4 jours pour la France métropolitaine et 2 à 6 jours pour la Corse.

Pour les pays membres de l'Union Européenne, les frais de livraison sont de 14€. Le délai de livraison est de 2 à 6 jours.

Retour :

Le délai de retour est de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des Produits (soit huit jours supplémentaires par rapport au délai légal de rétractation). 
L'Utilisateur peut retourner son Produit à K-Way par La Poste ou le déposant dans son point relais.

Les frais de retour via La Poste sont à la charge de l'Utilisateur (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit) pour toute commande inférieur à 99€.

Les frais de retours sont gratuits pour les commandes de plus de 99€ (en France métropolitaine uniquement).

Comment générer un retour ?

Pour générer les retours, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Mon compte > Historique et détails de mes commandes. Dans cette catégorie, sélectionnez la commande concernée, cochez/choisissez les articles que vous souhaitez retourner et cliquez ensuite sur le bouton « Renvoyez un retour »

Dans la rubrique Mon compte > Retour Colissimo vous pourrez télécharger et imprimer l'étiquette PDF à imprimer et colis sur votre colis retour. 

A l'intérieur du colis, il faudra insérer le bon de retour reçu, en le complétant et en indiquant si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Le retour est effectué sous la responsabilité du client, K-Way France  ne pourra être tenu pour responsable, en cas de perte ou de vol. Nous vous conseillons d'envoyer votre retour avec un suivi, et de conserver les documents concernant celui-ci, afin de suivre l'évolution de la livraison, jusqu'à la notification de réception par nos services.

Les retours peuvent en outre être effectués gratuitement dans les boutiques K-Way suivantes :

- 35 rue de Charonne, Paris 11e

- 27 rue de Poitou, Paris 3e

- 5 rue Gustave Courbet, Paris 16e

- 21 rue du Temple, Paris 4e

- 11 rue Basse, Lille

- 26 rue Ganterie, Rouen

- 12 rue Franklin, Bordeaux

- 50 rue Boulbonne, Toulouse

- 38 rue de Brest, Lyon 2e

- Cc Muse, 2 rue des Messageries, Metz

- 2 Place Georges Clemenceau, Biarritz

- 4 rue Alphonse Karr, Nice

Seuls les échanges pour un article de même prix pourront être effectués sur place. Aucun remboursement ne sera fait en boutique (le remboursement sera toujours réalisé par le e-commerce).

Les Produits doivent être rendus intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine sous peine d'un refus du retour.

Les échanges seront effectués sous 14 jours à réception du retour.

K-Way s'engage à rembourser à l'Utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants l'exercice du droit de rétractation.