Livraison et Retour
 

Livraison :

La livraison s’effectue par Colissimo en points relais, bureau de poste ou à domicile.

Toute commande passée avant 10h (jour ouvré)à sera traitée et expédiée dans la journée.

Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis contenant les Produits à Chronospost.

Livraison en France continentale, Corse et Monaco.

Pour les pays membres de l'Union Européenne, les frais de livraison sont de 14€

Retour :

Le délai de retour est de quinze (15) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des Produits (soit huit jours supplémentaires par rapport au délai légal de rétractation). 
L'Utilisateur peut retourner son Produit à K-Way par La Poste. Les frais de retour via La Poste sont à la charge de l'Utilisateur (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit).

Pour obtenir l’adresse de retour, merci d’envoyer un mail à serviceclient@k-way.fr ou de nous contacter au 01 40 27 95 39 (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h).

Les Produits doivent être rendus intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine.

K-Way s'engage à rembourser à l'Utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours suivants l'exercice du droit de rétractation.